Le CCAP COMMUNIQUE   20/05/2021

Bonjour

> Je vous prie de trouver en pièce jointe le  Décret n° 2021-606 du 18 mai 2021.... les protocoles sanitaires et la reprise des activités associatives(communication de la mairie)

>

> Pour les salles type L (salle de reunion et salles polyvalentes....) en résumé la réglementation à partir du 19 mai et jusqu'au 9 juin, en dehors des exceptions listées dans le décret type réunion professionnelle, est:

- Les personnes accueillies ont une place assise

- Une distance minimale d'un siège est laissée entre les sièges occupés par chaque personne ou chaque groupe jusqu'à six personnes venant ensemble

- Le nombre de personnes accueillies ne peut excéder 35 % de la capacité d'accueil de l'établissement et 800 personnes par salle

- 1 mètre minimum de distance entre 2 personnes en toute circonstance.

- Port du masque obligatoire

- Aucune forme de restauration intérieure

> Je viens de contacter la responsable à la mairie d'Aix de la " Direction Secrétariat Général, Mission Suivi des Projets, Organisation et Qualité"

> Les affichages effectués en 2020 concernant les jauges, pour chaque salle du Pôle associatif de Puyricard, sont encore applicables pour la reprise de vos activités associatives. Les normes sanitaires sont à respecter: port du masque, nettoyage, gel hydroalcolique, distanciation  .....